2 mars 2010

choisir ?

Technologie extérieure : la première voie

…. On peut la considérer comme le paradigme dominant, celui qui a fait son temps, comme une voie de technologie extérieure conçue hors de notre corps, d’extensions de nous-mêmes en interaction avec le monde qui nous entoure. Cette voie représente notre réponse culturelle aux défis de la vie. Les « causes des évènements » se trouvent ailleurs dans un monde perçu comme séparé et distinct de notre corps. Par conséquent, les solutions sont « conçues » ailleurs en laissant de côté le jeu entre nous et notre monde……
……La technologie extérieure est nous, nous rappelant à travers nos machines, les principes mêmes que nous démontrons dans notre vie et dans notre corps…..
……La technologie extérieure, c’est nous qui nous rappelons nous-mêmes en construisant des modèles de nous-mêmes et en appliquant en retour les modèles à nous-mêmes……..


Technologie intérieure : la seconde voie
La seconde voie est celle de la technologie interne. Fruit d’un rappel plutôt que d’une conception, cette technologie s’est exprimée en vous et moi tout simplement dans notre manière de vivre. Cette voie se rappelle le corps humain en tant qu’union sacrée entre l’expérience atomique de la « Terre Mère » et l’expression électrique et magnétique du « Père Céleste »…….
La force du potentiel qui est en vous est régulée par la manière dont vous décidez de mener votre vie……
……Plutôt que de concevoir une technologie extérieure pour résoudre les conséquences de notre condition antérieure, pourquoi ne pas accepter le cadeau des solutions intégrées en nous en devenant la technologie…….
…….Pourquoi ne pas devenir les vibrations à partir de l’intérieur ?

p. 8 et 9
Extraits de l’introduction de « Marcher entre les mondes », - la science de la compassion - de Gregg Braden
paru aux éditions Ariane


Pour que je n'oublie pas !!


cliquer pour lire

Ramtha, je l'ai découverte dans le film "What the bleep do we know ?"
le film est visible en ligne sur le site "nous les dieux"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos messages ...