6 mars 2012







Red and Yellow among Blacks, 1974. Gouache on paper













2 commentaires:

  1. Plus ou moins par hasard je suis tombé ici. Et le fait est qu'aujourd'hui nous avons visité l'exposition de Calder au Gemeentemuseum à La Haye (Pays Bas), qui est magnifique! D'en plus on y a mis une copie de l'atelier de Mondriaan (on peut y entrer et "sentir"). Là les 2 artistes ont parlé de leurs travaux et Mondrian a tellement inspiré Calder. J'ai pris des photos que je publierai sous peu dans mon blog. J'ai adoré tout: les peintures, les mobiles, les figures de fil de fer (Josephine Baker) et ses cirques.........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je vais venir visiter. Calder m'inspire toujours et en sa-voir plus sur son oeuvre, c'est cadeau.

      Supprimer

vos messages ...