1 janvier 2012















L'année 2011  semble avoir filé comme le vent.... en même temps que la densité, la qualité de présence, les rencontres que j'ai pu expérimenter m'ont à la fois surprise, nourrie et amenée à la découverte de zones intérieures dont j'ignorais tout jusque là.
Je me suis inspirée constamment de ce que la toile m'apportait. Vous êtes nombreuses et nombreux à avoir participé à mon existence par vos créations, vos choix, vos façons bien particulières de capter la vie, de la partager, de l'extraire de vous et de l'offrir sous tant de formes..... Je me sens riche de cette année 2011.
Je remercie tous les auteurs des images, photos, créations que j'ai croisées et de l'inspiration particulière qu'ils m'ont offerte.....





2012
Que cette année vous apporte conscience, amour, joie,
confiance aussi en la vie.
Qu'ensemble nous rêvions un monde nouveau où chaque humain trouve sa place,
dispose de tout ce dont il a besoin pour s'épanouir, se révéler à lui-même et enrichir
 le collectif de sa présence unique.












.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos messages ...