22 mars 2010

Voir dans le noir


Titre d’un des chapitres de « Vivre dans le cœur » de Drunvalo Melchizedek. Cet ouvrage paru aux éditions Ariane parle de l’espace sacré du cœur. Il aborde différentes expériences vécues par certaines et certains d’entre nous en lien avec l'espace du coeur.

J'ai lu un article  sur Yahoo, un matin de la semaine dernière  « blessé en Irak, le soldat aveugle qui voyait avec sa langue... Il teste actuellement un appareil lui permettant de re-distinguer l’espace et les choses grâce à la langue … : le BrainPort. 




page 27 de "Vivre dans le coeur"



Un certain nombre d’adultes et d’enfants en particulier, dans le monde ici et maintenant « voient », perçoivent via leur télévision intérieure. Il est possible pour certains de voir avec chacune des parties de leur corps et bien au-delà de ce qui se produit dans le lieu qu'ils décrivent ...




 télévision intérieure
page 30

" Au centre, j'aperçus un grand écran qui semblait se trouver à environ 35 centimètres d mes yeux. il y avait plein de petits écrans sur le pourtour, peut-être sept dans le haut et le bas, et six sur les côtés. des images bougeaient rapidement sur ces petits écrans, dont chacun donnait de l'information détaillée provenant de l'écran central..."
Drunvalo parle ainsi d'une expérience qu'il fait quelques années avant la parution de cet ouvrage.

Il y a quelques années également, j'ai assisté à une conférence dont le sujet était la multidimensionnalité donnée par Pascale Arcan et Hilaïhi. Ce dernier a dessiné cette télévision intérieure comme étant l'expérience qu'il vivait.

ça me plaît d'envisager cet espace du Coeur. Cette communication ample et fluide entre nous.
Ce réseau activé au-dedans....





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos messages ...